SA PASSION ? LES CIRCUITS AUTOMOBILES !

Meilleure pilote féminine française des circuits automobiles, Carole est aujourd'hui l’une des rares pilotes européennes à pouvoir prétendre accéder au plus haut niveau de la course automobile sur circuit et au cercle très fermé des pilotes professionnels.

Présente très tôt sur les circuits grâce à son père ancien pilote de rallyes, Carole recherche tout d'abord le plaisir en enfourchant une moto dès ses huit ans, puis en alignant les tours de kart. A 12 ans, arrive l'un de ses plus beaux cadeaux, un kart de compétition qui va lui permettre d'obtenir ses premiers podiums.

 

Carole réalise d'excellentes performances et devient triple championne de France :

• N°1 des femmes (2004 & 2005)
• N°1 devant les hommes en mixte (2005)

 

Après avoir fait ses preuves en karting, Carole prend le chemin des circuits automobiles avec la catégorie Renault Clio Cup puis la Formule Campus, mais c'est en RACECAR, un bolide de 450 chevaux inspiré de la NASCAR Américaine, qu'elle se révèle désormais : après deux troisièmes places en 2009 et 2010, Carole Perrin a remporté une course du championnat d'Europe de RACECAR en Mai 2011 sur le circuit d'Aragon en Espagne. Elle a ensuite décroché un podium sur le très sélectif circuit Belge de Spa-Francorchamps en 2012 et a obtenu un mois plus tard sa première pôle position dans la série officielle en Europe de NASCAR.

 

La "Pink Panther" s'impose plus que jamais comme la nouvelle égérie française des circuits automobiles internationaux !