L'ASSOCIATION AUTOSPORT42

Être une femme sur un circuit relève de la gageure. C’est presque une imposture. Cela nécessite des efforts inestimables et une force de caractère exceptionnelle : il faut supporter le regard des uns, le scepticisme des autres et une culture historiquement machiste. Comme Carole aujourd'hui, mais aussi Zihara, Marie et Caty auparavant, vous pouvez vous aussi intégrer la GIRL RACERS ACADEMY...

UNE STRUCTURE OUVERTE A TOUTES !

L’association a pour objet l’aide à la participation de pilotes féminines dans les sports mécaniques, aux épreuves organisées par les fédérations sportives françaises ou internationales. Plus généralement, elle se propose de mettre en place des moyens destinés à faire découvrir ce sport à de jeunes amatrices participantes, à révéler des capacités et à donner la passion.

 

L’objectif d'AUTOSPORT42 est donc de soutenir un maximum de jeunes filles passionnées par les sports mécaniques, tant financièrement, techniquement, administrativement, qu'en matière de communication.

Une femme, qui aime et pratique les sports mécaniques, rencontre parfois des problèmes allant au-delà du domaine sportif. C'est devant cette réalité et ce constat que l'association AUTOSPORT42 est née. Cette structure est composée de dix membres bénévoles, très compétents, qui feront partager leur expérience et savoir-faire aux membres du programme GIRL RACERS ACADEMY.

Ils leur apporteront leur soutien pour traverser les aléas dus à cette activité, prendront également en charge certaines formalités administratives et mettront en place un plan de communication efficace pour accroitre la notoriété et la visibilité de chacune des pilotes soutenues.

REJOINDRE LA "GIRL RACERS ACADEMY"

Vous pilotez en karting, en moto, en quad, en cross-car, en rallye ou encore en circuit et vous souhaitez rejoindre le programme GIRL RACERS ACADEMY ?



Remplissez simplement le formulaire et des membres de notre équipe prendront très rapidement contact avec vous...

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.